Vos masseurs-kinésithérapeutes restent présents pour vous !

Notre profession étant grandement basée sur le contact et le toucher nous avons dû faire face à cette crise sanitaire et nous adapter.

 

Les kinésithérapeutes possèdent la totalité de l'équipement nécessaire pour accueillir les patients dans les meilleures conditions pour éviter toute contamination.

Nous vous demanderons également d’en porter un, avant de rentrer dans le cabinet pour la santé de tous.

 

Nos salles et mobiliers sont désinfectés régulièrement et nos salles aérées afin d’éviter toute présence du COVID 19 dans nos locaux.

Le lavage des mains est obligatoire avant et après la séance à la fois pour vous comme pour nous.

L’hygiène que chaque kinésithérapeute devait avoir et s’imposer auparavant, sera d’autant plus précieuse à présent et pour les jours à venir.

Chaque cabinet aura sûrement ses propres règles d'hygiène supplémentaires afin de vous protéger, n'hésitez pas à en parler ou poser des questions à votre praticien.

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer nous pouvons, soit venir à votre domicile soit organiser des consultations par téléconsulation.

Tous ensemble , en équipe, reprenons notre corps et notre santé en main.

En espérant que tous ceux qui ont pu avoir le temps de se mettre au sport pendant le premier confinement. poursuivent leurs efforts. 

Nous serons toujours présents au quotidien pour vous accompagner dans votre santé.

Pour le Coronavirus ou toutes autres pathologies

PRENONS SOIN DE NOUS - SOIGNONS NOUS !

© 2020 par Morgane Giardino    www.morgane-giardino.com