FACE AU COVID-19

VOS SOIGNANTS MOBILISES  

Le confinement a été levé ce lundi 11 mai 2020 par le gouvernement.

La période qui s’ouvre devant nous est cruciale dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 qui nous touche. Comme vous le savez, le déconfinement ne signifie pas la fin de la pandémie. C’est une étape, qui plus que jamais, fait appel à notre vigilance pour éviter une nouvelle propagation du virus.

Ce n’est qu’en maintenant les gestes barrières que nous pourrons préserver une sécurité sanitaire.

Bien avant la crise sanitaire qui nous affecte, le bassin Lunellois a su se munir de toutes les infrastructures sanitaires nécessaires. Les professionnels libéraux sont présents et à votre écoute depuis toujours pour vous accompagner dans vos prises en charge.

Vous trouverez ci-dessous, en cliquant sur chaque lien, les conditions d’accueil mises en place par vos professionnels de santé locaux pendant cette période de troubles.

Une mise à jour régulière sera effectuée afin de vous tenir informés en temps et en heure. Vous trouverez également des liens utiles informations pratiques face au Coronavirus, cliquez ici.

Protégeons-nous les uns les autres !

IMPORTANT : Vos soignants se mobilisent pour la prise en charge des patients suspectés ou avérés Covid, mais notre mobilisation reste indemne en ce qui concerne le suivi et la prise en charge de vos besoins en soins de toutes les autres pathologies.

MESURES EXCEPTIONNELLES 

DES SOIGNANTS, DE L'APSL ET D'ETABLISSEMENTS MEDICAUX FACE AU CORONAVIRUS

Cliquez sur les onglets pour plus d'informations.

 

© 2020 par Morgane Giardino    www.morgane-giardino.com