top of page

TÉMOIGNAGE D'UNE INFIRMIÈRE DU RÉSEAU CovIDELs À LA CPTS "PAYS DE LUNEL"

Je voudrais ici remercier la CPTS "Pays de Lunel" pour le travail accompli. Jusqu’alors, je n’avais pas pris le temps de m’y pencher à vrai dire. L’épisode que nous traversons a stimulé l’envie de cohésion pluriprofessionnelle.


Vous avez répondu à ma recherche et j’ai pu assister à la mise en place de nombreuses actions comme l’achat, la récolte et la mise à disposition de matériel de protection pour l’ensemble des professionnels du territoire, grâce à ça j’ai pu faire des prises en charge sécurisées, je n’ai jusqu’à ce jour manqué de rien !

La mise en place du centre de dépistage en collaboration avec le laboratoire Labosud et la mairie, ou encore le réseau infirmier CovIDELs qui a permis aux cabinets infirmiers qui ne pouvaient assurer une tournée dédiée COVID d’avoir une réponse adaptée.


J’en oublie probablement, mais j’ai trouvé en cette période anxiogène, un moyen de travailler sereinement.


Merci


Vous trouverez mon bulletin d’adhésion en début de semaine dans votre boîte aux lettres et j’espère que vous en trouverez un bon nombre, je suis persuadée ne pas être la seule à avoir profité de cet élan pluripro.

Ah oui ! Et un grand merci aux kines qui ont donné de leur temps sur le centre de dépistage !!




bottom of page