Vos psychologues restent présents pour vous !

Depuis le début de la crise sanitaire ; et plus spécialement à l’amorce du confinement, nous nous sommes mobilisés et organisés afin de maintenir un lien avec nos patients, et/ou toutes personnes en demande d’aide.

Pour ce faire, nous avons proposé des rendez-vous téléphoniques, et des téléconsultations. En parallèle, nous avons gracieusement, mis en place une permanence téléphonique destinée à tous les professionnels de santé du bassin Lunellois. Cette action se poursuit à ce jour, et subsistera tant qu’elle sera nécessaire.

Actuellement, nos cabinets restent ouverts aux consultations en présentiel.  Pour cela, nous avons tous élaboré un protocole constitué de règles d’hygiène strictes, qui s’ajoutent aux mesures barrières que nous connaissons déjà.

Les consultations à distance peuventt bien sûr être maintenues dans certains cas. Mais elles ne sont qu’une solution temporaire, à un contexte exceptionnel. En effet, nous sommes très attachés à la rencontre avec nos patients, dans laquelle prend racine l’alliance thérapeutique qui nous permet de travailler avec eux.

 

Ce lien à l’autre, ce lien humain est par excellence, le gage de qualité du travail que chaque psychologue peut proposer.

 

Vos orthésistes-orthopédistes restent présents pour vous !

Le cabinet d'orthopédie est ouvert et sa désinfection est assurée entre chaque patient. 

Pour permettre la sécurité de tous et la bonne continuité des soins, merci de respecter les horaires de rendez-vous, les gestes barrières et les consignes affichées à l'entrée. 

N'hésitez pas me contacter pour toute question et veillez bien sur vous et vos proches. 

 

Vos ostéopathes restent présents pour vous !

Nous sommes heureux de vous annoncer la continuité des soins dans les cabinets d’ostéopathie du bassin Lunellois et cela pendant toute la durée du confinement. 

 

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, lors des consultations et dans le respect de chacun, voici les nouvelles mesures mises en place au sein des cabinets. Votre sécurité est notre priorité, nous en appelons donc à votre civisme et votre compréhension pour les mesures exceptionnelles que nous devons prendre :

  • Le port du masque est obligatoire pour le patient comme pour le praticien, avant d’entrer dans le cabinet et pendant la séance.

  • Le cabinet est désinfecté et aéré entre chaque patient.

  • Nous vous recommandons d’arriver à l’heure du rendez-vous et d’attendre que l’on vienne vous chercher.

  • Le nettoyage des mains est obligatoire en entrant dans le cabinet et après la séance. Il vous sera mis à disposition du gel hydroalcoolique.

  • Sauf pour les mineurs, les accompagnants resteront en dehors du cabinet.

  • Si vous présentez des symptômes (toux, fièvre, difficultés respiratoires, perte de gout ou d’odorat, maux de tête, etc), merci de bien vouloir annuler votre rendez-vous.

Nous vous remercions par avance de votre aide et de votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Vos diététiciens-nutritionnistes restent présents pour vous !

Malgré le prolongement de cette crise sanitaire, un maintien de l’accompagnement diététique est tout à fait possible, voire même nécessaire dans certains cas (diabète, cholestérol, hypertension, allergies ou intolérances alimentaires et même chez les plus petits dès la diversification alimentaire…). Et d'autant plus si vous avez pris quelques kilos pendant le confinement ! 

 

Les prises en charge pourront se faire, soit :

  • Au cabinet et bien évidemment dans le respect des gestes barrières

  • Depuis chez vous et à travers des téléconsultations 

Donc, n'hésitez pas à appeler les diététicien/nes-nutritionnistes à proximité de chez vous. 

Pour le Coronavirus ou toutes autres pathologies

PRENONS SOIN DE NOUS - SOIGNONS NOUS !

© 2020 par Morgane Giardino    www.morgane-giardino.com